Boulie-D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulie-D'or

...Un forum qui a du mordant...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon chat adoré: Tidoux!

Aller en bas 
+2
Justine
Sarah77600
6 participants
AuteurMessage
Sarah77600

Sarah77600


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Race de chiens favorites : Berger Australien et Bouvier Bernois
Date d'inscription : 18/07/2008

Mon chat adoré: Tidoux! Empty
MessageSujet: Mon chat adoré: Tidoux!   Mon chat adoré: Tidoux! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:36

Voilà des photos de mon chat adoré, il s'appelle tidoux, il a quatre an et demi, et c'est un chat de gouttière^^!
Mon animal

Présentation:
Alors, c'est un chat, de quatre ans il est très mignon, c'est un mâle, il s'apelle Tidoux, "Ti" comme tigré, "doux" comme douceur.Ce'st un chat de gouttière, mais je préfère le nom de Européen!!( gare à celui qui l'appelle batard gr!!!)


Sa pire bêtise: Un jour, on avait laisser du brownies dans notre cuisine, sur le plan de travail pendant une journée, quand on est rentrer, il n'y avait plus qu'une demi part alors qu'on en avait laisser une entière, on se demande qui a fait le coup...
Pourquoi est ce qu'il est trop mignon?? Déjà, tout les chats et les chiens sont mignon, ensuite, il adore avoir deux trois caresses par-ci par-là, donc on lui en donne, et il se met à ronronner, c'est trop mignon!!Et aussi, il se frotte toujours à vous, je passe par la jambe et coup de tête par-ci, c'est trop craquant, surtout quand on est par terre, il donne des coups de têtes, comme un terreau!!!
Ses particularités: Quand on sort chez une copine, se promener... il nous suit à chaque fois ou presque, c'est très mignon, par contre, quand on rencontre un chien, là, c'est plus compliquer =)!!! Quand on se met à miauler, il répond!!! Quand il était petit, c'était un chat chien, il suivait déjà, il fait pipi chez les voisins, pas besoin de litière, et, le plus étonnant, une fois, il a rapporter la balle!!!!
Ses photo:
Mon chat adoré: Tidoux! Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Arras (62) Bientôt le 31 ^^
Race de chiens favorites : Bouledogue Français
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon chat adoré: Tidoux! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adoré: Tidoux!   Mon chat adoré: Tidoux! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:34

Et bien il est très chou ton chat, et c'est comme un taureau plutôt non, car du terreau c'est pour les plantes, encore une qui me fais rire xD
Et si tu as d'autres photos hésite pas Very Happy

Bizou de Texas et sa patronne geek
Revenir en haut Aller en bas
https://boulie-gold.forumperso.com
DiK




Nombre de messages : 6
Localisation : 77
Race de chiens favorites : Dogues Argentins / Terre Neuve / Springer Spaniel Gallois
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon chat adoré: Tidoux! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adoré: Tidoux!   Mon chat adoré: Tidoux! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:30

Il est très mignon ton chat Very Happy . Sur la photo surtout, avec toutes ses couvertures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zkizki

Zkizki


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Paris
Race de chiens favorites : Golden Retriever |★|Terre Neuve|★|RNE|★|Et autres gros chiens
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon chat adoré: Tidoux! Empty
MessageSujet: Re : Mon chat adoré: Tidoux!   Mon chat adoré: Tidoux! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:39

Adorable ton Titoux Smile
On dirai qu'il est emballé dans les couverture, un vrai paquet cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah77600

Sarah77600


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Race de chiens favorites : Berger Australien et Bouvier Bernois
Date d'inscription : 18/07/2008

Mon chat adoré: Tidoux! Empty
MessageSujet: Euh :P!   Mon chat adoré: Tidoux! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:51

Bah voui, les fautes de frappes, ça arrive Very Happy!
Oui, il est trop choux Very Happy!! Merci à vous, je lui dirais Razz!
Revenir en haut Aller en bas
plutotri

plutotri


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Race de chiens favorites : berger ^^
Date d'inscription : 28/07/2008

Mon chat adoré: Tidoux! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adoré: Tidoux!   Mon chat adoré: Tidoux! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:29

Oui tu l'embrasses pour moi Naa Smile Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu afro
Revenir en haut Aller en bas
nini-boop

nini-boop


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici et là. =)
Race de chiens favorites : Chien de rhodésie • Shar pei • Beagle • Berger • Croisé. ^^
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon chat adoré: Tidoux! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adoré: Tidoux!   Mon chat adoré: Tidoux! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:59

Chou I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat adoré: Tidoux! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adoré: Tidoux!   Mon chat adoré: Tidoux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat adoré: Tidoux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulie-D'or :: Vos animaux :: Chiens et chats ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser